Critique par Aurélie Dugas-Lebeau
Pelle vit très bien sa vie de super héros en compagnie de Wilhelm et Ida, ses meilleurs amis. Après la Mouche, maintenant en prison, Antboy se découvre un nouvel ennemi ou plutôt UNE nouvelle ennemie, la Fureur Rouge ! Elle déteste Antboy car il l’a humilié devant tout le monde à un party mais maintenant c’est au tour de cette super héroïne d’humilier Antboy devant tout le monde ! Mais la haine prend fin un jour ou l’autre et laisse place à une belle complicité.
Ce film réalisé par Ask Hasselbalch est le deuxième de cette « série ». Les deux Antboy ont été présentés au FIFEM 2014-2015. Personnellement, j’ai trouvé celui-ci meilleur que le premier car il contient une histoire et une logique alors que le premier fait seulement nous raconter l’histoire d’un petit garçon super-héros et de ses aventures sans vraiment nous expliquer le concept.
Je vais mettre un 7.5 sur 10 sur ce film car premièrement je ne suis pas vraiment le public cible et deuxièmement car, quand je regarde ce film je ne peux pas m’empêcher de penser à Spider man, ça ressemble trop.