Enfant-Soleil : classe de madame Julie

Kauwboy, une critique comme vous ne l’avez jamais lue 🙂 

Le visionnement de ce film s’est déroulé dans une salle magnifique et très éclairée.  Les élèves de la classe ont vécu plusieurs sentiments divers. Nous avons également ressenti de fortes émotions. Voici notre point de vue sur Kauwboy.

Ce film présente différentes relations entre des personnages. Tout d’abord, celle entre Jojo (personnage principal) et son père est très difficile. Ce dernier est dépressif, suite à un événement tragique qu’il a vécu, et il agit méchamment avec son fils. Les acteurs ont bien joué leur rôle, car nous avons cru à la souffrance des deux personnages. Kauwboy démontre bien l’agressivité du père parce qu’il y a des personnes qui se comportent de la sorte dans la réalité.

Une autre relation est aussi présentée dans le film. Au début de celui-ci, Jojo trouve un bébé choucas et s’en occupe comme un être cher. Nous avons beaucoup aimé le fait que Jojo ne veuille pas l’abandonner parce qu’il est en manque d’amour.  Par contre, nous trouvons que le choix de l’oiseau n’est pas celui que nous aurions fait personnellement. Un autre animal, tel un chien ou un dauphin, nous aurait plus impressionné et touché.

En ce qui concerne les images dans le film, certains d’entre nous ont beaucoup apprécié les couleurs utilisées parce qu’elles le rendent original. Toutefois, d’autres élèves trouvent que les images sont de mauvaises qualités, ce qui fait que le film est moins fascinant et captivant. Les images pâles ont également rendu le visionnement moins agréable. Finalement, nous nous entendons tous pour dire que les décors utilisés par le réalisateur s’accordent bien au scénario.

En résumé, nous sommes très heureux d’avoir eu l’occasion de visionner ce film. Nous le recommandons fortement aux personnes sensibles ou aux amateurs de cinéma. Kauwboy est un film à découvrir!

Les élèves de madame Julie, école Enfant-Soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*