St-Simon-Apôtre : classe de madame Isabelle

              Rouge comme le ciel

Ce qu’on peut dire sur ce film c’est que les images étaient super belles, le son s’accordait bien avec les images. À notre avis, les personnages sont appelés à montrer certaines émotions complexes, telles que le chagrin et la solitude.

Nous trouvons que le personnage principal Mirco, a beaucoup de talents pour les sons. Son idée d’enregistrer des sons pour créer une histoire nous avait beaucoup impressionnés, car nous ne voyons pas ce genre de chose tous les jours.

Nous trouvons que son professeur est une bonne personne, car il a toujours aidé Mirco quand il avait des problèmes. En fait, c’est la personne qui a aidé Mirco à dévoiler son talent.

À notre avis, le directeur est une personne très froide. Nous trouvons qu’il ne ressent rien pour ses élèves, juste parce qu’ils sont devenus aveugles, alors que lui-même est aveugle.

Nous trouvons que l’amie Francesca est une personne très attachante. C’est facile pour elle de s’exprimer.

Bref, nous trouvons que les personnages n’étaient pas tous pluridimensionnels. Mis à part quelques défauts, les personnages étaient bien représentés par les acteurs.

Ce film comporte quand même des scènes qui ne sont pas adaptées aux plus jeunes. Nous suggérons ce film aux gens qui aiment l`action mais avec des scènes émouvantes, un peu romantiques, mais mélangées avec une touche de drame. Ce film mérite d`être connu à travers le monde car il est magnifique. Nous avons vraiment beaucoup apprécié ce film ! Chaque acteur et actrice faisait bien son  rôle. Nous suggérons ce film à tout le monde !

Les élèves de la classe de 32A, École St-Simon-Apôtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*